Mbakhna : Le 3e projet village de la Fondation Sonatel

Après les villages de SOB 2 (Projet Village 2) et THICATT WOLOF (Projet Village 1), la Fondation Sonatel s’est déplacée dans le village de MBAKHNA dans la région de MATAM. À l’instar dans autres « projets villages », le projet village 3 de la Fondation a consisté à équiper le village d’une école moderne et centre de santé moderne ainsi que d’autres infrastructures de base contribuant à l’amélioration des conditions de vie des populations.

La cérémonie s’est déroulé le 6 mars 2018 dans la commune de BOKIDIAWE, dans le village de MBAKHNA sous la présidence du Ministre de Communication, des Télécommunications, des Postes et de l’Economie Numérique M. Abdoulaye Bibi BALDE. Cette cérémonie a également vu la participation de M. Oumar Mamadou BALDE, Gourverneur de la région de Matam, M. Alioune NDIAYE PCA de la Fondation Sonatel, de Mme Aminata Fall SIDIBE administratrice générale de la Fondation Sonatel ainsi d’autres autorités.

Les actions suivantes ont été réalisées dans le village MBAKHNA par la Fondation Sonatel…