La Fondation Sonatel, partenaire privilégié du Lycée d’Excellence de Diourbel depuis 2015, perpétue tous les ans une tradition, en participant à la cérémonie de remise des prix de l’établissement. Pour cette année, elle a offert aux élèves un lot de 25 ordinateurs, des livres et des cartables d’une valeur de 7 millions F CFA.

Depuis l’ouverture de l’établissement en 2015, la Fondation Sonatel qui a fait de l’appui à l’excellence un domaine d’intervention prioritaire s’est engagée à être un partenaire privilégié de l’établissement

Le partenariat durable entre les 2 structures est un exemple de ce qui peut être réalisé lorsque la communauté, les entreprises et les organisations se réunissent pour soutenir l’éducation. En tant que pilier du soutien de  l’excellence éducative au Sénégal, la Fondation Sonatel démontre dans ses interventions quotidiennes, l’importance de l’investissement dans la jeunesse en particulier et la promotion de l’éducation en général.

Ensemble, continuons à encourager l’excellence en milieu scolaire pour un Sénégal qui gagne.