Fidèle à sa mission première d’amélioration des conditions de vie des populations, la Fondation Sonatel a inauguré ce Mardi 14 Février 2021  son huitième projet « village », réalisé à Gandoul dans la commune de Diass, Région de THIES.

D’un cout global de 400 Millions, Gandoul bénéficie aujourd’hui, d’une école élémentaire aux normes , d’un darra moderne, d’un poste de santé entièrement équipé  comprenant 2 logements pour le personnel, d’un marché et de l’éclairage public solaire.

L’objectif visé par la Fondation Sonatel à travers un tel programme est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations des zones rurales. Cet état de fait justifie le choix porté sur les infrastructures intégrées.

La Cérémonie d’inauguration desdites infrastructures s’est déroulée sous la présidence du Ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique Me Moussa Bocar THIAM, du Directeur Général de Sonatel, Mr Sékou DRAME, du Maire de la Commune de Diass Mr Mamadou NDIONE en présence des autorités administratives et notables du département et de la Région.

De par cette réalisation la 8ème du genre, la Fondation Sonatel réaffirme son engagement à contribuer à l’émergence du monde rural partout à travers le pays.