Fondation Sonatel appuie le Centre Hospitalier pour enfants Albert Royer En fournitures de médicaments, consommables et matériel médical

La cérémonie de remise officielle du don s’est déroulée le jeudi  04 Juin 2015 sous la présidence de M. NDIAYE, Représentant le Directeur des Etablissements de Santé en présence de M. Palla SAMB, Maire de Point E/Amitié/Fann, de M. Thierno Seydou NDIAYE, Directeur de l’Hôpital Albert Royer et Dr. Cheikh Tacko Diop, Directeur CHU Fann.

L’ Administratrice Générale de la Fondation Sonatel après avoir retracé l’historique du partenariat entre la Fondation Sonatel et le Centre Albert Royer a déclaré que la Fondation Sonatel entend poursuivre son élan de solidarité en étant au chevet des enfants malades et de la population.

Le Maire de Point E / Amitié / Fann a remercié la Fondation Sonatel qui est au service des populations du Sénégal. Les  enfants d’Albert Royer constituent l’avenir du pays et pour son développement il faut nécessairement prendre en charge les enfants et leur mères.

Le Directeur Général du Centre Hospitalier  National d’Enfants Albert Royer a rappelé les différents dons octroyés à son service, par la Fondation Sonatel depuis plusieurs années. Et cette année encore, elle a répondu à la 1ère  sollicitation et a accordé la totalité de ce qui lui a été demandée.

Le Représentant du Directeur des Etablissements de Santé  a quant à lui magnifié le don de la Fondation Sonatel à Albert Royer qui touche la franche la plus défavorisée et exprimé sa profonde gratitude à la Fondation Sonatel qui ne ménage aucun effort au service et pour le bien être de la population.