Appui de la Fondation Sonatel au Concours Général Sénégalais

Parce que l’éducation des jeunes est fondamentale pour la Fondation Sonatel, elle s’active depuis sa création en 2002 pour la promotion de l’Excellence au Sénégal.

Elle accompagne ainsi depuis 16 ans le Ministère de l’Education Nationale pour l’organisation de la Cérémonie Solennelle de Distribution de Prix du Concours Général Sénégalais.

La Fondation Sonatel a ainsi accompagné l’édition 2016 qui a coïncidé avec le cinquantenaire dudit Concours et a permis d’honorer 117 lauréats dont 52 filles et 65 garçons. Ces lauréats ont été reçus au siège de Sonatel par le Directeur Général de la Sonatel et Président du Conseil de la Fondation Sonatel M. Alioune NDIAYE qui les a félicité, récompensé et encouragé à poursuivre dans la voix de l’Excellence.

Les lauréats ont ensuite été reçus dans les locaux de la Fondation par l’Administratrice Générale de la Fondation Sonatel Mme Aminata Fall SIDIBE pour recevoir leurs chèques cadeaux en présence du Parrain le Professeur El Hadj Rawane Mbaye et  de Mme. Faye Beye KASSE de la DEMSG.

Par cet accompagnement, la Fondation Sonatel œuvre et agit au cœur de la promotion de l’Excellence au Sénégal, aux cotés du Ministère de l’Education Nationale pour une école sénégalaise de plus en plus performante.

lauréate concours general senegal