L’Association Nationale des Agents Retraités de Sonatel (l’ANARS) aux côtés des personnes du 3ème âge de Malika et Yeumbeul pour leur témoigner toute leur solidarité

Organisation de Journées de consultations médicales gratuites les Samedi 06 et Dimanche 07 Octobre 2018 en partenariat avec la Fondation Sonatel.

Près de 600 personnes âgées consultées par une équipe de spécialistes composée de cardiologues, de neurologues, de dentistes, d’urologues, d’ophtalmologues, de gynécologues….

L’Association Nationale des Agents Retraités de Sonatel (ANARS), très engagée dans les actions sociales, a retenu d’intégrer dans ses programmes de cette année l’organisation de journées de consultations médicales gratuites au profit des personnes du 3e âge. Une façon à elle de témoigner toute sa solidarité à cette couche sensible.
Grâce à ces journées accompagnées de dons de médicaments, près de 600 personnes du 3ème âge des localités de Malika et Yeumbeul ont pu bénéficier les Samedi 06 et Dimanche 07 Octobre de soins de spécialistes en cardiologie, en neurologie, en odontologie, en urologie, en ophtalmologie, en gynécologie……… Tous mobilisés pour les accompagner.

Ces belles journées synonymes de partage et d’entre aide coordonnées de main de maitre par Mme Lala Touré Johnson chargée des Relations Extérieures ont enregistré une forte mobilisation de ses membres avec à sa tête le Président Cissé
La cérémonie officielle a enregistré la présence du Maire de Malika accompagné de l’Imam et d’une forte délégation de notables des 2 localités.